Delivery and Conditions

Delivery

We use the service of recognized carriers to ship orders. If you are not present during the delivery, the carrier leaves you a notice card indicating where the package can be picked up (distribution center closest to you). You have 15 days to pick up your package. After this period, it is returned to us with costs. If we need to return the package to you, you will have to pay the cost of returning the package to our warehouse as well as reshipping the order to your address. If there is an error on your part in the address, postal code, apartment, office etc., the same return and reshipment costs will apply.

Delivery time

Collection 20-20-10: Your order is shipped between 5 and 10 days. You will receive your order within 1-8 working days.

For custom items, the timeframe is specified when ordering (generally 3-6 weeks).

It is always possible to pick up your order at our workshop by appointment.

We are not responsible at any time for any damage that you may have suffered due to a longer delivery time (example: the costs of an electrician).

Tracking number

We will provide you with a tracking number by email as soon as the merchandise is shipped. By clicking on the tracking number, you will automatically go to the carrier's website. This then tells you where your order is. You can also see the tracking of your delivery, by entering the tracking number provided.

Shipping cost

Collection 20-20-10: Your order is shipped for free anywhere in Canada.

For custom items, fees will be calculated upon submission.

 

 

Secure payment

Paypal is a global e-commerce business enabling payments and money transfers over the Internet. Paypal is an online payment service for secure, easy and fast payment in online stores while being free of charge. The merchant never sees your credit card and account numbers. Plus, you're 100% protected against unauthorized payments made from your account.

Acceptance of an order

Receipt by email of the confirmation of an order does not automatically mean that we have accepted an order and is not a confirmation of commitment to sell the products mentioned. We reserve the right to refuse to do business with a customer and / or to set a quantity limit for any item in an order. We reserve the right to cancel an order (including an accepted order) if the price or important information on the website is incorrect. If we cancel your order, you will be notified that the order has been canceled and refunded to the original payment type.

 

Price

The prices of our products are indicated in Canadian dollars and applicable taxes are added.

Disclaimer

Miora Lighting continually engages in research related to product improvement. New materials, production methods and design refinements are introduced into existing products without notice as a routine expression of the philosophy. For this reason any current Miora Lighting product may differ in some respect from its published description, but will always equal or exceed the original design specifications unless otherwise noted.

Miora Lighting, or 9444-3371 Québec Inc., herein referred to as Miora, warrants each new product (except for spare parts or products Miora does not manufacture) for a period of TWO (2) years from date of shipment to correct by repair or replacement any part defect due to faulty material or workmanship. Under these same terms products with an LED light source shall be warranted for a period of FIVE (5) years.

The customer must receive a Return Material Authorization (RMA) number prior to return, return shipment must be visibly marked with the RMA number and the product must be returned (shipping prepaid) to the factory at:

150 Pomerleau

Magog,qc

Canada, J1X 5T5

The return must be within THIRTY (30) days of receiving the RMA from Miora. Miora warrants for NINETY (90) days any spare part it manufactures. On spare parts or products Miora does not manufacture, such as lamps, sockets, lenses, drivers, etc. Miora will grant the same warranty given Miora by its vendors.

Miora assumes no responsibility for damage or faulty performance caused by misuse, improper installation, careless handling or where repairs have been attempted by others.

This warranty is in lieu of all warranties or guarantees expressed or implied and no representative or person is authorized to assume Miora any other liability with the sale of Miora’s products.

 

Terms of Sale
  • DELIVERY: Miora will make every attempt to ship from stock. Miora does not accept responsibility and shall not be held liable for delays in delivery due to any cause whatsoever beyond our reasonable control including, but not limited to, fires, acts of God, governmental orders, strikes, inability to obtain necessary labor, materials or manufacturing facilities.

  • CLAIMS: Count and inspect all packages carefully before signing delivery receipts. If a shortage in the contents of a package is suspected, contact Miora immediately. If Miora  is instructed to drop ship an order the dealer and/or his customer are responsible for immediately examining the contents for damage or loss. No claims will be allowed after 3 working days from receipt of shipment. Needed inspection by carrier for loss or damage is to be reported by the dealer.

  • RETURNS: Goods are not acceptable for return to Miora unless a Return Merchandise Authorization (RMA) has been granted. All returns must be shipped prepaid with an RMA number. All returns will be inspected for damage. If applicable, cost to restore merchandise to “as new” condition will be deducted from any credit due. Additionally, all returns are subject to a 50% restocking charge. No return will be accepted if more than 30 days has elapsed since ship date.

  • CANCELLATION: A cancelled order is accepted within 10 days of receipt of purchase order. A 50% manufacturing/processing fee will be applied on an cancellation following those 10 days.

  • HOLD FOR RELEASE ORDER: All “Hold for Release Orders” will be at the discretion of Miora Lighting. No order is processed or built until the order is released.

  • QUOTATIONS: Miora Lighting will provide factory quotations to Authorized Miora dealers. Miora Lighting is not responsible for take offs on specifications submitted. A complete bill of materials, including part numbers, accessories and lamps shall be provided by the Miora dealer. Quotations will be completed in a timely manner and processed in the order that they are received. Miora Lighting cannot be held responsible for missed deadlines.

  • All quotations are valid for 30 days unless otherwise noted. It is the dealers responsibility to check the quotation provided by Miora. Miora Lighting will not be responsible for any missing items.

  • PURCHASE ORDERS: All purchase orders submitted to Miora require Miora part #’s for proper processing.

  • THERE ARE NO EXCEPTIONS TO THESE CONDITIONS.

Livraison et Conditions

Livraison

Nous utilisons le service de transporteurs reconnus pour expédier les commandes. Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison, le transporteur vous laisse une carte d’avis vous indiquant à quel endroit le colis peut être ramassé (centre de distribution le plus près de chez vous). Vous avez 15 jours pour aller chercher votre colis. Après ce délai, celui-ci nous est retourné avec frais. Si nous devons vous retourner le colis, vous devrez payer les frais de retour à notre entrepôt ainsi que de la réexpédition de la commande à votre adresse. S’il y a erreur de votre part dans l’adresse, code postal, appartement, bureau etc., les mêmes frais de retour et de réexpédition s’appliqueront.

Délai de livraison

Collection 20-20-10: Votre commande est expédiée entre 5 et 10 jours. Vous recevrez votre commande dans un délai de 1 à 8 jours ouvrables.

Pour les items sur mesure le délais vous est spécifié a la commande ( en général 3-6 semaines).

Il est toujours possible de récupérer votre commande à notre atelier sur rendez-vous.

Nous ne sommes en aucun temps responsable de tout dommage que vous auriez pu subir en raison d’un délai de livraison plus long (exemple: les frais d'un électricien).

Numéro de suivi

Nous vous fournirons, par courriel, un numéro de suivi dès l’expédition de la marchandise. En cliquant sur le numéro de traçage, vous vous dirigez automatiquement vers le site du transporteur. Celui-ci vous indique alors où est rendu votre commande. Vous pouvez aussi voir le suivi de votre livraison, en inscrivant le numéro de traçage fourni.

Frais de livraison

Collection 20-20-10: Votre commande est expédiée gratuitement partout au Canada.

Pour les items sur mesure les frais seront calculés a la soumission.

 

Paiement sécurisé

 

Paypal est une entreprise de commerce électronique mondiale permettant les paiements et les transfert d'argent sur Internet.Paypal est un service de paiement en ligne pour un paiement sécuritaire, simple et rapide dans les boutiques en ligne tout en étant sans frais. Le commerçant ne voit jamais vos numéros de carte de crédit et de compte. De plus, vous êtes protégé à 100% contre les paiements non autorisés effectués à partir de votre compte.

 
Acceptation d’une commande

La réception par courriel de la confirmation d’une commande ne signifie pas automatiquement que nous acceptons une commande et n’est pas une confirmation d’engagement à vendre les produits mentionnés. Nous nous réservons le droit de refuser de faire affaire avec un client et/ou de fixer une limite de quantité pour tout article d’une commande. Nous nous réservons le droit d'annuler une commande (y compris une commande acceptée) si le prix ou si les informations importantes du site internet sont inexacts. Si nous annulons votre commande, vous serez avisé que la commande a été annulée et remboursée selon le type de paiement initial.

 
Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en dollars canadiens et les taxes applicables sont ajoutées.

Avertissement

Miora s'engage continuellement dans la recherche liée à l'amélioration des produits. De nouveaux matériaux, méthodes de production et raffinements de conception sont introduits dans les produits existants sans préavis en tant qu'expression de routine de la philosophie. Pour cette raison, tout produit Miora actuel peut différer à certains égards de sa description publiée, mais sera toujours égal ou supérieur aux spécifications de conception d'origine, sauf indication contraire.

Miora, ou 9444-3371 Québec Inc., ci-après appelé Miora, garantit chaque nouveau produit (à l'exception des pièces de rechange ou des produits que Miora ne fabrique pas) pour une période de DEUX (2) ans à compter de la date d'expédition pour corriger par réparation ou le remplacement de tout défaut de pièce dû à un défaut de matériau ou de fabrication. Sous ces mêmes conditions, les produits avec une source lumineuse LED seront garantis pour une période de CINQ (5) ans.

Le client doit recevoir un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) avant le retour, l'expédition de retour doit être visiblement marquée avec le numéro RMA et le produit doit être retourné (expédition prépayée) à l'usine au:

150 Pomerleau

Magog,qc

Canada, J1X 5T5

Le retour doit être effectué dans les TRENTE (30) jours suivant la réception du RMA de Miora. Miora garantit pendant quatre-vingt-dix (90) jours toute pièce de rechange qu'elle fabrique. Sur les pièces de rechange ou les produits que Miora ne fabrique pas, tels que les lampes, les douilles, les lentilles, les pilotes, etc. Miora accordera la même garantie que Miora par ses fournisseurs.

Miora n'assume aucune responsabilité pour les dommages ou les performances défectueuses causés par une mauvaise utilisation, une mauvaise installation, une manipulation imprudente ou lorsque des réparations ont été tentées par d'autres.

Cette garantie remplace toutes les garanties ou garanties expresses ou implicites et aucun représentant ou personne n'est autorisé à assumer toute autre responsabilité Miora avec la vente des produits Miora.

Conditions de vente
  • LIVRAISON : Miora fera tout son possible pour expédier à partir du stock. Miora n'accepte aucune responsabilité et ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dus à quelque cause que ce soit au-delà de notre contrôle raisonnable, y compris, mais sans s'y limiter, les incendies, les catastrophes naturelles, les ordres gouvernementaux, les grèves, l'incapacité d'obtenir la main-d'œuvre, les matériaux ou installations de fabrication.

  • RÉCLAMATIONS : Comptez et inspectez soigneusement tous les colis avant de signer les reçus de livraison. Si vous soupçonnez une pénurie dans le contenu d'un emballage, contactez immédiatement Miora. Si Miora reçoit l'instruction d'expédier une commande, le revendeur et/ou son client sont responsables d'examiner immédiatement le contenu pour tout dommage ou perte. Aucune réclamation ne sera admise après 3 jours ouvrables à compter de la réception de l'expédition. L'inspection nécessaire par le transporteur en cas de perte ou de dommage doit être signalée par le concessionnaire.

  • RETOURS : Les marchandises ne peuvent être retournées à Miora à moins qu'une autorisation de retour de marchandise (RMA) n'ait été accordée. Tous les retours doivent être expédiés prépayés avec un numéro RMA. Tous les retours seront inspectés pour les dommages. Le cas échéant, les frais de remise en état de la marchandise « comme neuve » seront déduits de tout crédit dû. De plus, tous les retours sont soumis à des frais de restockage de 50 %. Aucun retour ne sera accepté si plus de 30 jours se sont écoulés depuis la date d'expédition.

  • ANNULATION : Une commande annulée est acceptée dans les 10 jours suivant la réception du bon de commande. Des frais de fabrication/traitement de 50 % seront appliqués sur une annulation après ces 10 jours.

  • ORDRE DE RETENUE POUR LIBÉRATION : Tous les « ordres de retenue pour libération » seront à la discrétion de Miora. Aucune commande n'est traitée ou construite tant que la commande n'est pas libérée.

  • DEVIS : Miora fournira des devis d'usine aux revendeurs Miora agréés. Miora n'est pas responsable des décollages sur les spécifications soumises. Une nomenclature complète, comprenant les numéros de pièces, les accessoires et les lampes, doit être fournie par le concessionnaire Miora. Les devis seront complétés dans les délais et traités dans l'ordre de leur réception. Miora Lighting ne peut être tenu responsable des délais non respectés.

  • Tous les devis sont valables 30 jours, sauf indication contraire. Il est de la responsabilité du revendeur de vérifier le devis fourni par Miora. Miora ne sera pas responsable des articles manquants.

  • BON DE COMMANDE : Tous les bons de commande soumis à Miora nécessitent des numéros de pièce Miora pour un traitement approprié.

  • IL N'Y A AUCUNE EXCEPTION À CES CONDITIONS.